**il y a des mots soulignés dans le texte, ce sont des liens, pensez à cliquer dessus !
Un mois et demi s’est envolé déjà, depuis la dernière newsletter ⌛️
C’est que le temps passe à 100 à l’heure par ici.
L’autre soir, Paul me disait: “tu te souviens quand on était dans la chambre, chez Agathe ? (la 2e sous-loc) C’était il y a 3 mois. Ça parait être il y a 1an !!”
Beauuucoup de choses se sont passées ce dernier mois et demi, le mois de Juin a été intense en tous points, le mois de juillet tout autant.
Beaucoup de joie, beaucoup de larmes aussi, beaucoup de stress, quelques déceptions, et quelques victoires.
Début juin, comme vous l’avez suivi précédemment, nous avons déménagé !
Nous voilà bien installés dans le quartier de la Petite Italie, que nous commençons à beaucoup apprécier.
Nous avons passé les premiers jours de juin à emménager notre nouveau cocon, acheter un canapé (une affaire !! Mais à transporter et à installer, c’est une autre histoire, Paul pourra vous raconter, je crois qu’on n’est pas prêts de déménager de suite 😅), inviter quelques copains pour des apéros sur le balcon.
En parallèle je travaille toujours au Cirque du Soleil mais je fais peu d’heures, c’est toujours imprévisible et contraignant sur plusieurs points (socialement, financièrement, organisation, rythme). Mais je m’y plais donc je reste.
J’aime le lieu, incroyablement inspirant avec ce grand chapiteau bleu et blanc, croiser les artistes, travailler dans l’univers du show et du divertissement,
J’aime sa situation dans Montréal, en plein cœur touristique, au bord du fleuve Saint-Laurent et de la Grande-Roue où j’aime me balader, passer des coups de fil, manger…
J’aime sortir du métro, traverser la Place Jacques Cartier grouillante de monde, travailler dans mon cube de verre avec la vue sur Downtown et ses grattes-ciel qui s’éclairent après le coucher de soleil, passer devant les bateaux une fois la nuit tombée lorsque je quitte le travail et m’émerveiller chaque jour de la vue sur Montréal, remonter la Place Jacques Cartier en ébullition avec des musiciens, des artistes, les restos, les attrapes touristes, descendre sur le parc Champs-de-Mars et jeter un œil au film (en lien avec l’Histoire du Canada) projeté sur la façade de la Cité-Mémoire…
...